Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matsakarton
Publicité
Matsakarton
Archives
Derniers commentaires
Matsakarton
Newsletter
7 octobre 2008

avant de toucher au carton , j'ai fais quelques

avant de toucher au carton , j'ai fais quelques bricoles comme une table en mosaiques, un miroir, des poupées en argile modelées et chiffon, des meubles miniature en bois, des miniatures modelées en argile, des lampes etc.. et aussi pas mal de couture dont une robe de mariée (deux mois de travail ) des perles et des sequins cousus sur des morceaux de guipure découpés et recousus sur du satin, une traine faite de volants en tulle cristal dans lequel j'avais passé un crin de pêche pour le faire onduler (27 mètres) et pour cette mariée j'avais fait aussi le bouquet en fleurs de tissu,perles et paillettes, le livre d'or et son stylo , la jarretière, le coussin d'alliances et les dragées en forme de camélias si vous êtes interesse par la fabrication des camélias en dragées , je vous donnerai tous les détails miniatures_argile_et_chiffonpoupee_argile_et_vieille_dentellesnouveau_dossier_8dossier_numero__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité