Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matsakarton
Publicité
Matsakarton
Archives
Derniers commentaires
Matsakarton
Newsletter
18 octobre 2008

Mon nouvel atelier

Je vais maintenant travailler dans un atelier,plus grand et plus confortable que celui que j'occupais jusqu'à aujourd'hui . Je pourrai faire des pièces plus volumineuses, je n'aurai plus froid l'hiver ni trop chaud l'été, merci à tous ceux qui m'ont offert ce confort et un gros gros bisou à Bernard mon mari qui encore une fois a si bien travaillé. Le temps de m'installer et je me mets au travail, je vais essayer de concrétiser certaines idées de miroirs et de déco murales qui me trottent dans la tête depuis quelques tempsPICT0006PICT0051PICT0053

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité