Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matsakarton
Publicité
Matsakarton
Archives
Derniers commentaires
Matsakarton
Newsletter
3 novembre 2008

Les éléphants

Je ne vais pas vous répéter, qu'ils sont en carton , vous devez vous en douter, je ne vais pas non plus vous dire comment je m'y prends, ça aussi vous devez maintenant le savoir, il y a deux familles d'éléphants dans ma collection : les éléphants indiens trés décorés pour les plus grands et les éléphants pour décorer les chambres ou les meubles des petits, dans chaque famille il y a des éléphants à suspendre ou a fixer sur le mur , la boite ou le meuble il y a aussi l'éléphant en volume à poser. Les éléphants indiens sont trés richement décorés avec des pierres de couleur, des bouts de miroir, des cernes or, argent, cuivre, et des peintures de couleur vives. On peut associer les éléphants indiens et les radjahs et les ranis , dans un mobile par exemple. Les éléphants réservés aux chambres d'enfants sont plus sobres, ils sont gais et colorés de taille différentes, mais je ne fais pas ce modéle en volume , il n'y a que le modèle à suspendre ou a fixer sur le mur, un meuble ou une boite.atelier38atelier50atelier158atelier251PICT0051PICT0210101_1686PICT0018PICT0014Si une de mes créations vous interesse contactez- moi . J'ai aussi un autre blog que vous pouvez visiter, si le coeur vous en dit voici le lien http://maticarton.canalblog.com  laissez moi un petit commentaire juste pour me dire si la visite vous a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
d'accord avec Cali bizz
Répondre
A
Très jolis tes néléphants ! Bravo.<br /> Bises. CALI.
Répondre
Publicité