Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matsakarton
Publicité
Matsakarton
Archives
Derniers commentaires
Matsakarton
Newsletter
13 novembre 2008

Ma toute dernière création

C'est une crèche Mexicaine, de 39 cm de haut et 24 cm de large, beaucoup de travail passionnant, et je l'avoue une réelle satisfaction. Je pense que je n'en ferai pas beaucoup , car c'est quand même beaucoup de temps passé sur une chose qu'on ne peut pas vendre le prix que ça vaut. PICT0045PICT0029PICT0048PICT0021Si vous voulez voir d'autres photos de la crèche vous pouvez aller sur l'autre blog

http://maticarton.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment joli !! les santons sont adorables
Répondre
S
je te croie quand tu dis que tu y passes plusieurs heures mais c'est très joli et original
Répondre
A
Très joli, beaucoup de poesie!
Répondre
Publicité