Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matsakarton
Publicité
Matsakarton
Archives
Derniers commentaires
Matsakarton
Newsletter
21 décembre 2009

bientot Noël, j'ai terminé les marchés de Noel

bientot Noël, j'ai terminé les marchés de Noel hier, alors je prends quelques jours de vacances je vais en profiter pour faire un grand ménage dans l'atelier qui en a bien besoin. A vous qui passez par ici je vous souhaite un très joyeux Noel, avec beaucoup de cadeaux, de chaleur et d'amour.PICT0026PICT0028201_4407201_4423

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien moi aussi...un peu en avance je te souhaite un Joyeux Nöel à toi et toute ta famille!!!<br /> Moi aussi je prend quelques jours de repos...c'est pas tout ca mais preparer un marché de Nöel en un peu plus d'un mois...ca fatigue!<br /> A tout bientot et encore de Merveilleuses Fêtes à toi et les tiens<br /> Bises<br /> Anne-Christine
Répondre
Publicité